Jeux PSP!

Jeux PSP! dans Jeux espalbh2

Si vous avez réussi à changer le Firmware de votre PSP, ce site est pour vous puisque depuis; vous pouvez jouer aux jeux en .iso ou .cso
Espalpsp.com c’est le nom de ce site espagnol, ou il faut vous inscrire pour accéder à son contenu!… du lourd!!!

Le site:  www.espalpsp.com

(Lien rajouté dans les catégories: Liens eMule + Liens Torrent)

 


13 commentaires

  1. kstel dit :

    Truc de malade ce site j’en vien.J’attend de test les jeux.merci mec et encor bonne continuation pour ton blog c’est vraiment un endroit de qualité.

  2. nemri dit :

    ce site a l air sympa merci

  3. mickael dit :

    oui il a l air bien se site mais il faut s inscrire et en plus il demande un code vip et je ne sais pas ou on le trouve

  4. jp dit :

    salut,
    le code vip est marqué a coté c’est simplement « espalpsp »

    Bon dl !!!

  5. Rwolf dit :

    Je n’arrive pas a m’inscrire … je remplis le formulaire correctement, mais je recoi un courier de canalmail … (qui vien de espalpsp) mais ne me donne pas le lien pour que je puisse m’enregistrer!!! aider moi svp!
    Merci

  6. tarosi dit :

    jai le meme message que Rwolf jai recu un message sur ma boite mail avec un courrier de canalmail mais pas de lien pour activer mon adresse
    aide please

    meric

  7. bora110 dit :

    pareil pour moi j ai recu 1 mail venant espalpsp mais pas de lien d activation pourait ont nous aidez merci

  8. Fradj95400 dit :

    Normal En faite ce site choisie des personne quil accepte a inscrire
    donc si il vous ont pas choisie c’est mort !

  9. ayoub dit :

    jai po su common sinscrire sur epalpsp.com vou pouvez mz dire stp c urgent car g compren po lespagnol

  10. LELIEVRE dit :

    GRACIAS POR TODO LO QUE HASEIS

  11. jameson dit :

    est ce que c est possible de flasher (craker) la psp generation 2004

  12. medi dit :

    svp comment je fait pour joué au jeux télécharger depuis epalpsp quand jouvre le fichié télécharger ya bocoup de fichié et je trouve po de fichié iso si kelk1 c comment utilisé c jeu dites le moi svp

  13. igor dit :

    le site a été fermer :(

Répondre

Activamains & Cerebello... |
Tilob Party |
Au fur et à mesure |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mes petites créations
| Souterroscope de Baume obscure
| les crinières du sud